HomePage
Favorites
About us
 
Em: castellano@xinhuanet.com
 
     Chine
     Monde
     Economie
     Edu Tech
     Militaire
     Sports
     Autres
     Documents
     Xinhua
 
 
   Sur la Chine
   Sites pittoresques et monuments historiques:
    ---Beijing
    ---Autres villes chinoises
   Cuisine chinoise
   Actualités de Xinhua
Home-Chine
Jia Qinglin rencontre des représentants des étudiants retournés d'Europe et d'Amérique
 

BEIJING, 21 décembre (XINHUA) -- Jia Qinglin, président du Comité national de la Conférence consultative politique du Peuple chinois (CCPPC), a rencontré, dimanche à Beijing, les conseillers de l'Association des étudiants retournés d'Europe et d'Amérique ( WRSA).

Jia, après avoir félicité les nouveaux président et conseillers récemment élus de la WRSA, a appelé tous les étudiants chinois à l'étranger ainsi que les étudiants retournés à apporter leurs contributions à la modernisation de Chine.

Han Qide a été élu président de cette association lors de la première session du 5e Conseil de la WRSA, tenue les 20 et 21 décembre à Beijing.

La WRSA, établie en 1913 par les étudiants et scientifiques chinois retournés d'Europe et d'Amérique, regroupe des membres qui ont étudié dans 49 pays et régions. Fin

 

Copyright 2000: pour l'Agence de Presse Xinhua