Deux astronautes coincés de la NASA retournent sur la Terre depuis l'espace - Xinhua - french.news.cn

Deux astronautes coincés de la NASA retournent sur la Terre depuis l'espace

French.news.cn | 2025-03-19 à 08:19

LOS ANGELES, 18 mars (Xinhua) -- Les deux astronautes de la NASA, Suni Williams et Butch Wilmore, qui étaient coincés à la Station spatiale internationale (ISS) depuis juin dernier, sont retournés sur la Terre mardi après-midi.

Les deux astronautes sont rentrés sur Terre avec leurs collègues de la mission Crew-9, l'astronaute de la NASA, Nick Hague, et le cosmonaute de Roscosmos, Alexandre Gorbounov, à bord du vaisseau spatial Dragon de SpaceX.

Le vaisseau a amerri en douceur au large de la Floride à 17H57, heure de l'Est des Etats-Unis (21H57 GMT), selon la retransmission en direct de la NASA.

Williams et Wilmore étaient coincés dans l'espace depuis juin dernier en raison de problèmes techniques du Starliner de Boeing qui les avait transportés vers l'ISS. Fin

Vous avez une question, une remarque, des suggestions ? Contactez notre équipe de rédaction par e-mail à xinhuanet_french@news.cn
Sponsored by Xinhua News Agency. Copyright © 2000- XINHUANET.com All rights reserved.