
LE CAIRE, 28 décembre (Xinhua) -- Des gens passent devant un panneau lumineux 2023 dans une rue du Caire, la capitale égyptienne, le 27 décembre 2022. Malgré les conditions économiques difficiles, les boutiques de la ville sont bondées de clients venus acheter des cadeaux et des décorations pour fêter le Nouvel an et le Noël copte qui va tomber le 7 janvier. (Xinhua/Ahmed Gomaa)

LE CAIRE, 28 décembre (Xinhua) -- Un Père Noël en jouet est exposé dans un magasin au Caire, la capitale égyptienne, le 27 décembre 2022. Malgré les conditions économiques difficiles, les boutiques de la ville sont bondées de clients venus acheter des cadeaux et des décorations pour fêter le Nouvel an et le Noël copte qui va tomber le 7 janvier. (Xinhua/Ahmed Gomaa)

LE CAIRE, 28 décembre (Xinhua) -- Un homme tient un panneau souhaitant la bonne année 2023 au Caire, la capitale égyptienne, le 27 décembre 2022. Malgré les conditions économiques difficiles, les boutiques de la ville sont bondées de clients venus acheter des cadeaux et des décorations pour fêter le Nouvel an et le Noël copte qui va tomber le 7 janvier. (Xinhua/Ahmed Gomaa)

LE CAIRE, 28 décembre (Xinhua) -- Des cadeaux sont exposés à l'extérieur d'un magasin au Caire, la capitale égyptienne, le 27 décembre 2022. Malgré les conditions économiques difficiles, les boutiques de la ville sont bondées de clients venus acheter des cadeaux et des décorations pour fêter le Nouvel an et le Noël copte qui va tomber le 7 janvier. (Xinhua/Ahmed Gomaa)




