
NGAT-BANE, 21 août (Xinhua) -- Une pharmacienne chinoise distribue gratuitement des médicaments à une patiente qui vient de bénéficier d'une consultation à Ngat-Bane, un village dans la région camerounaise du Centre, le 20 août 2022. Une équipe médicale chinoise a organisé samedi une campagne de consultation et traitement gratuits à destination des habitants de Ngat-Bane. (Xinhua/Kepseu)

NGAT-BANE, 21 août (Xinhua) -- Des membres de l'équipe médicale chinoise présentent au maire de la commune de Mbalmayo, Dieudonne Zang Mba Obele (2e à droite), des médicaments offerts au centre de santé de Ngat-Bane, un village de la commune de Mbalmayo, dans la région camerounaise du Centre, le 20 août 2022. Une équipe médicale chinoise a organisé samedi une campagne de consultation et traitement gratuits à destination des habitants de Ngat-Bane. (Xinhua/Kepseu)

NGAT-BANE, 21 août (Xinhua) -- Un homme vient de recevoir gratuitement des médicaments après avoir bénéficié d'une consultation gratuite proposée par des médecins chinois à Ngat-Bane, un village dans la région camerounaise du Centre, le 20 août 2022. Une équipe médicale chinoise a organisé samedi une campagne de consultation et traitement gratuits à destination des habitants de Ngat-Bane. (Xinhua/Kepseu)

NGAT-BANE, 21 août (Xinhua) -- Des pharmaciennes distribuent gratuitement des médicaments à des patients qui viennent de bénéficier d'une consultation médicale à Ngat-Bane, un village dans la région camerounaise du Centre, le 20 août 2022. Une équipe médicale chinoise a organisé samedi une campagne de consultation et traitement gratuits à destination des habitants de Ngat-Bane. (Xinhua/Kepseu)

NGAT-BANE, 21 août (Xinhua) -- Un patient reçoit un traitement d'acupuncture traditionnelle chinoise à Ngat-Bane, un village dans la région camerounaise du Centre, le 20 août 2022. Une équipe médicale chinoise a organisé samedi une campagne de consultation et traitement gratuits à destination des habitants de Ngat-Bane. (Xinhua/Kepseu)

NGAT-BANE, 21 août (Xinhua) -- Une femme médecin chinoise mesure la température corporelle d'une patiente à Ngat-Bane, un village dans la région camerounaise du Centre, le 20 août 2022. Une équipe médicale chinoise a organisé samedi une campagne de consultation et traitement gratuits à destination des habitants de Ngat-Bane. (Xinhua/Kepseu)



